Le Portail Client Health Myself
Qu’est-ce que le portail vous offre?
Gestion de vos rendez-vous médicaux
- Vous permet de réserver et d’annuler des rendez-vous en ligne
-
Permet aux parents ou aux conjoints de réserver pour les membres de leur famille
-
Vous rappelle vos rendez-vous automatiquement
Messages sécuritaires
-
Vous permet de communiquer avec votre professionnel de la santé de façon sécuritaire
Sécurité & Confidentialité
-
Assure la confidentialité de vos renseignements personnels selon les termes des Lois de l’Ontario et du Canada.
Pour vous y inscrire?
-
Vous devez nous fournir une adresse courriel unique qui nous permettra de vous envoyer une invitation à joindre la plateforme. Assurez-vous de communiquer avec la réceptionniste de votre clinique.
-
Répondre à l’invitation reçue et suivre les étapes d’inscription.
Un numéro d’identification personnel (NIP) sera requis : il s’agit des quatre derniers chiffres de votre carte santé.
Comment prendre un rendez-vous en ligne?
Ce service n’est pas offert présentement dû à la pandémie actuelle.
Comment envoyer un message sécurisé?
-
De l’onglet boîte aux lettres, choisir l’action « composer un message ».
-
Sélection la réception correspondant au lieu de votre clinique usuel.
-
Rédiger votre message en choisissant d’y attacher un document ou non, avec l’option disponible en bas à droite.
Pour plus de détails sur les différentes fonctions associées au portail, consulter
https://healthmyself.freshdesk.com/support/home
Votre courriel n’est utilisé que pour votre compte, fournir des rappels de rendez-vous et l’administration de votre dossier à l’intérieur de notre clinique. Il ne sera jamais partagé sans votre consentement.