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Qu’est-ce que le portail vous offre?

Le Portail Client Health Myself

Qu’est-ce que le portail vous offre?

Gestion de vos rendez-vous médicaux

 

  • Vous permet de réserver et d’annuler des rendez-vous en ligne
  • Permet aux parents ou aux conjoints de réserver pour les membres de leur famille

  • Vous rappelle vos rendez-vous automatiquement

Messages sécuritaires

  • Vous permet de communiquer avec votre professionnel de la santé de façon sécuritaire

Sécurité & Confidentialité

  • Assure la confidentialité de vos renseignements personnels selon les termes des Lois de l’Ontario et du Canada.

Pour vous y inscrire?

  • Vous devez nous fournir une adresse courriel unique qui nous permettra de vous envoyer une invitation à joindre la plateforme.  Assurez-vous de communiquer avec la réceptionniste de votre clinique.

  • Répondre à l’invitation reçue et suivre les étapes d’inscription.

Un numéro d’identification personnel (NIP) sera requis : il s’agit des quatre derniers chiffres de votre carte santé.

Comment prendre un rendez-vous en ligne?

Ce service n’est pas offert présentement dû à la pandémie actuelle.
 
Comment envoyer un message sécurisé?

  • De l’onglet boîte aux lettres, choisir l’action « composer un message ».

  • Sélection la réception correspondant au lieu de votre clinique usuel.

  • Rédiger votre message en choisissant d’y attacher un document ou non, avec l’option disponible en bas à droite.

 
Pour plus de détails sur les différentes fonctions associées au portail, consulter
https://healthmyself.freshdesk.com/support/home
 
Votre courriel n’est utilisé que pour votre compte, fournir des rappels de rendez-vous et l’administration de votre dossier à l’intérieur de notre clinique.  Il ne sera jamais partagé sans votre consentement.